Skip to content

Déjà 1 an…

Faire part naissance

Que ma vie d’artiste, d’homme ne sont plus les mêmes. Qui m’aurait préparé à ça ? Qui m’aurait dit qu’un jour je deviendrais Papa ? Personne ! Car c’était un projet « impossible » (dixit le corps médical)

Mais tu as pris tout le monde par surprise !!

En 1 an il s’en est déjà passé des choses et t’imagines pas les changements que tu as opérés en moi. Que ce soit dans mes habitudes, dans les priorités que je m’étais fixées et les projets dans lesquels je m’étais projeté

Ce dont je suis sûr c’est que demain sera une nouvelle aventure, tu auras acquis pendant la nuit une nouvelle syllabe voire un mot complet, tu me surprendras avec plus d’autonomie pour te déplacer et ensemble nous rirons (je souhaite pour le plus longtemps possible) de petits jeux que nous avons mis en place et que tu sais qu’ils me font rire à chaque fois

Plus tard, j’espère te donner le goût au dessin ou en tout cas à une certaine expression artistique (tu auras le choix à la maison). Peu importe, je serai là derrière toi pour te soutenir, t’épauler et t’assurer au maximum pour que tu puisses réussir ce que tu entreprendras.

Ta naissance est la meilleure chose qui pouvait arriver. Te voir grandir est un bonheur à chaque instant et j’ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite.

Ton Papa qui t’aime

My Review

Review Form...

Reviews

Loading Reviews...
Published inActualité

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.